letsgotosuccess.fr

Lettre à mon PRÉSENT … Il m’a écrit du FUTUR.

Cher ami,

J’ai décidé de t’écrire aujourd’hui et à ce moment précis car il en va de notre avenir à tous les deux. Là où je me trouve actuellement, c’est exactement là où tu souhaites te rendre… TU y es arrivé, j’y suis arrivé, en fait NOUS y sommes arrivés. Cependant je ne te cache pas que la route ne fut pas de tout repos. J’ai beaucoup de compassion pour toi, au vu de ce qui est arrivé, de ce que tu as endurer, mais tout cela mon ami, n’est pas en vain ! Je sais qu’aujourd’hui tu n’es pas encore certains de pouvoir y arriver. Je sais que tu ne te sens pas prêt à passer à l’action. Je te vois hésiter, te sentant seul, au fond de toi.

Laisse-moi te dire une chose : le meilleur moment ne viendra jamais. En fait : IL EST DÉJÀ LÀ. C’est lorsque tu décideras d’agir pour toi et les tiens que tout va changer. Les expériences qui t’attendent sont tellement extraordinaires et pleines d’émotions. Et ta victoire aura un goût que même le plus prestigieux des aliments sur Terre ne peut procurer.

Je te le promets, si dès à présent tu te retrousses les manches et fais de ton mieux, le monde et tout ce qui s’y trouve sera assujetti à toi. Ce que j’ai découvert sur le chemin m’a absolument changé pour toujours. Mais ça ne s’est fait que par l’action ! Nous avons tant à nous dire mon ami… VIENS ME REJOINDRE. Écoute-toi, écoute cette mélodie qui chante à l’intérieur. Pour cela, fait le calme en toi, pose ta main sur ton cœur et écoute simplement. Je ne suis ni fou, ni malade, j’ai uniquement VU et EU ce à quoi tu aspires. Et je profite de cette brèche dans l’espace infini du temps pour t’inspirer à continuer, te battre, et surtout ne jamais abandonner. Nous avons besoin de TOI pour aller au bout du chemin. Avant de repartir et te laisser je veux qu’ENSEMBLE nous fassions un PACTE.

Je te préviens que des tempêtes vont te frapper fort ! Les doutes, comme un cancer, tenteront de te faire dévier… Tu devras aussi faire des choix cruciaux ! Oh OUI ! Tu seras éprouvé, je te l’ai dit car je ne peux te mentir. Mais tu le sais au fond, ce que la société te fait miroité : les raccourcis et solution facile, pour réussir, perdre du poids, devenir riche, avoir un corps de rêve, des relations extraordinaires ne sont que mensonges et duperies que l’on te suggère pour mieux te distraire de ton BUT ULTIME : Devenir la meilleure version de TOI-MEME. Progresser, être passionner, vivre hors limites, et te rappeler que tu es sur TERRE pour ACCOMPLIR une MISSION comme chacun de nous. Il fut un temps tu allais mal car la vie que tu menais était VIDE DE SENS.

letsgotosuccess.fr

Tu sais désormais que tu vas obtenir ce à quoi tu aspires… À la seule condition que tu te mettes en mouvement. Dans la communauté que tu as rejointe je te l’avoue : certains ont ABANDONNER et ont fini avec des REGRETS les rongeant jusqu’à la fin de leur jour. Ceux qui ont poursuivi ont réussi à s’accomplir et ont atteint un niveau de GRATITUDE extraordinaire. D’ailleurs certains n’ont pas atteint ce vers quoi ils se dirigeaient. Cependant, le fait d’avoir un jour décider de se mettre en mouvement, les as changés à tout jamais et leur as permis de traverser la VIE avec beaucoup de présence et de plaisir. Alors mon AMI, oui toi que J’AIME profondément, ne te laisse pas avoir par la vie. Je suis là ICI avec TOI. Suis cette voix de laquelle tu doutais jusqu’ici. Fais toi confiance, le plan est déjà en toi. TU ES le PLAN !

Décide maintenant donc de t’engager envers toi-même à conquérir les contrées de ton être afin d’en effacer les couches d’obscurité qui t’empêche de voir TA LUMIERE. Engage-toi à briller comme l’étoile une fois la nuit tombée, qui ne se cache pas derrière la lune pour embellir le ciel sombre couvert par la nuit. Aujourd’hui, je viens vers toi dans le but de créer l’impulsion nécessaire au commencement de cette nouvelle vie que tu vas démarrer. Je vais te demander une dernière chose, toi mon ami qui m’est cher : lorsque tu auras ce message, je t’en prie fais en part à d’autres « JUMPER » qui comme toi entendent cette mélodie chanter mais qui ne savent pas comment la jouer au monde. Ceci créera certainement le déclic chez certains, et laisse l’énergie cosmique faire le reste. Car le plan va se réaliser, et la communauté sera grande et forte. Ma position aujourd’hui en est la preuve. NOUS VOUS ATTENDONS pour la suite… Je vais revenir à toi, d’ici là. Crois-en toi et suis ton intuition et ton cœur, tous les deux possèdent les coordonnées de ta destination.